• Ces couples à la française bien assortis.

    Publié le par dans Accessoires | Aucun commentaire |

    On entend souvent dire que « qui se ressemble s’assemble », ou est-ce le contraire ? Peu importe. La majeure partie des couples ont un petit quelque chose en commun qui fait leur charme.

    Les amoureux du cocooning.

    Ils aiment rester dans une bulle de confort bien au chaud à la maison. En sortie, ils préfèrent les endroits posés et calmes ou les repas entre couples. On les reconnaît, car ils aiment assortir leurs looks pour montrer la symbiose qu’il y a entre eux. En général, ils ont une couleur fétiche qu’ils choisissent pour la déco de leur intérieur et qu’ils s’amuseront à rappeler en portant une tenue, un style ou un accessoire assorti. C’est le couple qui décide par exemple de se lancer ensemble dans l’aventure du made in France, et que l’on retrouve l’été en marinière. Ils ont développé un sixième sens qui leur permet de se comprendre d’un seul regard.

    Les urbains.

    Modernes avant tout, ils suivront la tendance scrupuleusement. Toujours à la mode, on ne les verra jamais non apprêtés. Généralement, ils ont chacun leur style qui peuvent être parfois très différents, mais ne vous trompez pas, ils aiment affirmer qu’ils ne font qu’un. Souvent, ils assortissent leurs accessoires. Les bijoux qu’ils portent sont souvent mixtes, unisexes pour affirmer que leur couple est égalitaire. Par exemple, chez Ursul où les bijoux sont fabriqués en France si l’homme porte un bracelet de cuir avec un fermoir en argent, la femme portera exactement le même ou sa déclinaison en version or.

    Les tatoués.

    Ils adorent arborer leurs petites œuvres d’art corporelles. Le plus souvent, ils ont chacun leur style, mais peuvent aussi décider de s’assortir. Bien entendu, le tatouage du prénom de l’autre est devenu has been. Il peut s’agir d’une idée commune qu’ils vont décliner à leur façon sur leurs corps respectifs, ou une partie de dessin qui formera un ensemble lorsque leurs corps seront mis l’un contre l’autre.

    Les globe-trotteurs.

    Ils sont mordus de voyage autour du monde et passionnés de rencontres hors du commun. Ensemble, ils gravissent les sommets des plus grandes montagnes en couple. Pour avoir vécu des situations compliquées, ils forment une équipe qui avance. Ils se font une confiance aveugle et savent se laisser de l’espace quand ils en ont besoin. Si l’on observe leur attitude, on s’aperçoit que l’un commence à faire quelque chose, et l’autre prolongera le mouvement comme si les deux ne formaient qu’une seule personne avec quatre bras.

    Les motards.

    Amateurs de voyage et de sensations fortes, ils ont l’un envers l’autre une confiance aveugle, aussi bien pour ceux qui roulent ensemble sur la même moto que ceux qui ont chacun la leur. C’est une véritable relation de fusion entre ce couple et la machine qu’ils chérissent tant. Ils ont le sens de l’humour et savent ne pas se prendre au sérieux. Ils croquent la vie à pleines dents et passent beaucoup de temps à se « chambrer » pour le plaisir. Il adore la provoquer avec des blagues machos, mais aime avant tout le fait qu’elle ait du chien et un caractère bien trempé.

    Les geeks.

    Entre deux sessions de jeu en ligne, c’est un couple très fusionnel. Pour commencer, ils parlent un langage bien à eux, qu’ils ont parfois même inventés. Passionnés de science-fiction, ils ont en double, depuis qu’ils ont emménagé ensemble, leur collection de DVD de « Star Wars » et « Star Treck ». Ils passent des soirées entre amis à réciter les meilleures répliques de Doctor Woo. Ils sont devenus maîtres dans l’art du cosplay, du déguisement de jeu de rôle, et arpentent les rassemblements dans la tenue de leurs super héros préférés.