• Comment s’y prendre pour personnaliser un t-shirt pour la fête des Pères ?

    Publié le par dans Accessoires | Aucun commentaire |

    La fête des Pères est l’occasion de faire un cadeau aux hommes qui marquent votre vie et à qui vous souhaitez faire réellement plaisir. À son papa, à son compagnon ou encore à son frère, l’idéal est de choisir un cadeau qui fasse mouche et qui restera à jamais gravé dans la mémoire de son destinataire. À ce jeu, le t-shirt personnalisé reste la pièce de mode qui remporte tous les suffrages.

    Pourquoi demander la personnalisation d’un t-shirt ?

    Parce que les hommes font désormais attention à ce qu’ils portent, il convient de leur choisir des vêtements ultra-tendance, élégants et passe-partout. Et justement, le t-shirt est la pièce intemporelle et indétrônable de la garde-robe masculine. Malgré tout, il convient de lui apporter une touche personnelle, d’où tout l’intérêt de la personnalisation.

    Apportez une touche personnelle à votre cadeau

    La personnalisation permet de créer un t-shirt pour la fête des Pères à partir de votre propre imagination. Par conséquent, aucune chance de retrouver le même modèle dans la rue. Cela permet d’obtenir un cadeau vraiment original, séduisant par son authenticité et par son design innovant. Par ailleurs, prendre le temps de créer un t-shirt est un signe d’amour et de considération vis-à-vis de celui qui le portera. 

    Comment réaliser la personnalisation d’un t-shirt ?

    Pour personnaliser vos t-shirts, c’est très simple, il suffit d’accéder au site internet de votre spécialiste de la création de vêtements imprimés. Via une interface intuitive, vous pourrez choisir la taille du t-shirt (S, M, L, XL, etc.), le type de col (rond ou en ‘’V’’) et la couleur. 

    S’agissant de la personnalisation à proprement parler du t-shirt pour la fête des Pères, vous pourrez importer vos photos, y inclure des illustrations ou encore un message personnalisé. Votre projet entièrement créé, il ne vous restera plus qu’à passer commande en ligne.

    Quel textile choisir pour son t-shirt personnalisé ?

    Disponibles à petit prix pour votre cadeau pour la fête des Pères, les t-shirts en matières synthétiques sont à privilégier pour les activités sportives. Toutefois, il faut savoir qu’ils boulochent assez rapidement et peuvent faire accentuer la transpiration.

    Le coton bio, la meilleure matière à privilégier ?

     Les mélanges de matières permettent d’obtenir un vêtement qui partage les qualités de chaque textile. Le mariage coton et synthétique (coton et polyester ou coton et élasthanne) est également une piste à explorer pour profiter d’un vêtement plus durable, sans trop dépenser. 

    S’il existe une grande variété de cotons (coton Supima, coton égyptien, etc.), le coton bio reste néanmoins le meilleur gage de qualité et de prix afin d’obtenir un vêtement aussi confortable qu’élégant. Ce textile écologique permet d’obtenir des t-shirts personnalisés haut de gamme, au design et aux finitions parfaitement soignés.

    Quel grammage pour votre t-shirt pour la fête des Pères ?

    Pour le choix du bon t-shirt pour la fête des Pères, le grammage au m² a également toute son importance. Si le 160 g/m² permet d’obtenir un vêtement bien épais d’une qualité supérieure, le grammage de 145 à 155 g/m² donne droit à un vêtement standard, idéal pour toutes les saisons. En dessous, attendez-vous à recevoir un t-shirt fin, parfait pour les périodes de canicule, mais avec le défaut d’être particulièrement fragile, donc peu durable.